mercredi 14 décembre 2011

Le père Noël est déjà passé !!!!!!

La voici enfin j'en rêvais de cette machine à coudre, elle a même quelques points de broderie.
Alors dès que j'ai un petit moment je m'éclate!!!!
Je vous montre quelques petites confections. Mais attention j'apprends doucement j'aurai besoin que Lydie me donne des cours.



11 commentaires:

  1. très jolis oiseaux!!!!!!
    tu vas t'éclater avec cette belle MAC!
    biz
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  2. belle decouverte et de biens jolies choses
    bises
    stef

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton bel univers et j'aime beaucoup ce que j'y vois. C'est Gaelle 3112 qui a fait des éloges sur ton beau blog, alors c'est fait je me suis inscrite à la news pour ne rien rater.
    Douce fin de journée, bisous Mimy

    RépondreSupprimer
  4. sympa les piafs !!!!

    KAT

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de chez Gaelle. Elle a eu raison de nous faire découvrir ton univers.
    Quelle chance de savoir coudre.....
    Gros bisous et bienvenue.
    Chantal

    RépondreSupprimer
  6. je viens aussi de chez gaelle, ils sont adorables tes doudous, tu vas pouvoir en faire de jolies choses avec ta nouvelle machine, je m'inscris a ta news pour venir admirer tes creas
    bises
    julie

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton univers grâce à la douce Gaëlle, de la poésie, un style comme on aime...

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    Je viens de m'inscrire a Votre News .....
    Pour ne plus rien "rater" ........
    Je suis completement "sous le charme"
    Qui a commencé par votre Bandeau : Les 2 Tasses sont Superbes ....
    Merci pour le Partage de Votre Blog.
    Bravo pour toutes Vos Créations Magnifiques ....
    Douce Soirée.
    Tres Beau Week-End.
    A Bientôt.
    Isabelle AYTU-NIOLET

    RépondreSupprimer
  9. Comme c'est joli ! très délicat, j'aime beaucoup.
    Merci à Gaëlle de m'avoir fait découvrir ton joli blog.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Superbes créations!!!
    tu vas bien t'amuser avec ta mac!!!
    Bon dimanche,
    Annie.

    RépondreSupprimer
  11. Pas de problème ! je te donne des cours à domicile quand tu veux ! pour toi et Katia !!!
    Je te souhaite de JOYEUSES FÊTES pour toi et tous ceux qui te sont chers !*
    je t' embrasse ainsi que Katia
    bisous les filles !
    Amitiés Lydie

    RépondreSupprimer